Transition CX Deore Performance CX 600 Wh
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Le Regulator CX est notre bête de somme all-mountain, conçu pour une conduite agile et réactive avec beaucoup de puissance. Aucun trail n'est trop docile ou trop délicat pour cette plateforme spéciale avec des roues mixtes, un débattement de 150/160 mm et une géométrie qui favorise l'agilité et l'espièglerie.
Le Regulator est le premier choix pour les cyclistes qui recherchent un cadre qui excelle sur différents terrains et qui est en plus soutenu par un entraînement Bosch Performance CX. L'entraînement CX est connu pour sa fiabilité légendaire et fournit un couple de 85 Nm pour une sensation de conduite puissante et naturelle. Dans le tube diagonal se trouve une batterie de 600 Wh qui fournit suffisamment de puissance pour les longs trajets tout en étant mince et légère pour cette catégorie.
Pour ceux qui souhaitent une autonomie supplémentaire, le 250-Wh-Bosch-Range-Extender offre jusqu'à 850 Wh pour des aventures d'une journée entière.
Cette combinaison offre le meilleur rapport entre l'autonomie et le poids pour ceux qui recherchent des caractéristiques de conduite plus légères, et te donne le meilleur des deux mondes avec l'un des systèmes de moteur les plus fiables, les plus puissants et les plus intuitifs disponibles sur le marché.
Ce vélo arrive chez toi (presque) entièrement monté. Il te suffit de redresser le guidon et de fixer les pédales.
| Cadre | Régulateur CX carbone 150mm |
| Forme du cadre | Mountainbike |
| Matériel | Carbon |
| Sexe | Unisex |
| Poids | environ 22,25 kg |
| Fourchette | RockShox Domain Gold RC (160mm) |
| Amortisseur | Base RockShox SuperDeluxe (205x60mm) |
| Fabricant du groupe de commutation | Shimano |
| Boîte à vitesses | Shimano Deore M6100 SGS 12sp |
| Nombre de vitesses | 1 x 12 |
| Type de circuit | Kettenschaltung |
| Manivelle | Samox EC39 (150mm) |
| Cassette | Shimano Deore M6100 (10-51t) |
| Type d'entraînement | Kettenantrieb |
| Roue libre/rétropédalage | Freilauf |
| Pédales incluses | nein |
| Jantes | WTB ST i30 |
| Moyeux | Novatech D791SB/D902SB |
| Taille des roues | 27,5 Zoll / 29 Zoll |
| Pneus | avant : Maxxis Assegai 3C EXO+ (2.5), arrière : Maxxis Minion DHRII 3C DD (2.4) |
| Fabricant moteur | Bosch |
| Moteur | Bosch Performance CX |
| couple max | 100Nm max |
| Portée | jusqu'à 120 km |
| Soutien | jusqu'à 25 km/h |
| Batterie | Bosch 600Wh PowerTube |
| Écran | Contrôleur de système Bosch |
| Freins | Shimano Deore M6120 4 pistons |
| Guidon | RaceFace Chester 35 (S 780x20, M/L/XL 780x35) |
| Tige de selle | SDG Tellis (S 150mm, M 170mm, L 200mm, XL 230mm) |
| Selle | SDG Bel Air 3 |
| Potence | RaceFace Aefect R (40mm) |
| Accessoires/Autres | Chargeur inclus dans la livraison |
| Roues de course | Newmen Beskar 30 base/strong, 28/32 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready |
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Informations essentielles de sécurité pour les vélos électriques
Les informations de sécurité font partie intégrante du manuel d'utilisation, dans lequel sont décrites toutes les informations pertinentes.
Le manuel d'utilisation numérique est accessible ici www. Cube.eu/downloads.
La lecture des informations de sécurité ne dispense pas de l'obligation de lire et de respecter le mode d'emploi !
Le non-respect du mode d'emploi peut entraîner des situations de conduite dangereuses, des chutes, des accidents et des dommages matériels.
Généralités
Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification de vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo électrique + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Respecte les consignes du fabricant pour le transport de personnes et de charges
La manipulation du système d'entraînement, en particulier le tuning, n'est pas autorisée
Avant chaque sortie, vérifie que le vélo électrique n'est pas endommagé, en particulier le cadre, la fourche, le guidon/la potence, l'unité d'entraînement et la tige de selle
Ne pas utiliser le vélo électrique en cas de dommages constatés
Fais attention aux risques de blessures dus à la température élevée de certains composants (par ex. freins, unité d'entraînement, phares)
Respecte les consignes du fabricant concernant l'ajout d'accessoires (sacoches, cadenas, siège enfant, systèmes de portage, etc.) et l'utilisation d'une remorque
Respecte les dispositions légales en vigueur dans le pays concerné pour l'utilisation sur la voie publique
Lors du transport du vélo électrique, il convient de respecter les indications du fabricant, du législateur ou de l'entreprise de transport
Avant le trajet
Vérifie en particulier avant chaque trajet :
le bon fonctionnement des freins, de la direction, du châssis et de l'éclairage,
la bonne fixation du guidon, de la potence, des roues, du garde-boue et des pédales ainsi que
la pression des pneus
Le contrôle et le réglage doivent être effectués conformément aux instructions du fabricant.
Conduite
Familiarise-toi au début avec le comportement de conduite et de freinage ainsi qu'avec les modes d'assistance électrique et l'aide à la poussée (si disponible), en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble
Après le trajet / entretien
En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo électrique doit être contrôlé par une entreprise spécialisée avant de continuer à l'utiliser
Fais contrôler et entretenir régulièrement le vélo électrique par une entreprise spécialisée, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter tout risque, par exemple lié à l'usure
Respecte les couples de serrage (Nm) indiqués pour le montage des composants
Utilise uniquement des batteries et des chargeurs approuvés par le fabricant
Respecte les consignes du fabricant pour la charge et l'utilisation de la batterie, notamment en ce qui concerne la température ambiante et le lieu de charge
N'utiliser que des batteries et des chargeurs non endommagés et non modifiés
Une modification des pièces rapportées sur le vélo électrique peut influencer la sécurité et l'autorisation. Contacte ton revendeur avant de réaliser de tels projets.
Contacte ton revendeur si tu ne peux pas effectuer toi-même les travaux décrits sur ton vélo électrique (par ex. faire des réglages), si tu ne te sens pas en sécurité ou si tu ne disposes pas des outils adéquats.
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Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Vérifie le vélo avant chaque sortie pour détecter d'éventuels dommages, en particulier sur le cadre, la fourche, le guidon/l'unité de potence et la tige de selle
Ne pas utiliser le vélo en cas de dommages constatés
Fais attention au risque accru de blessures dues aux températures éventuellement élevées de certains composants (par exemple les freins, les phares)
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Avant le trajet
Vérifie en particulier avant chaque trajet :
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la pression des pneus
Le contrôle et le réglage doivent être effectués conformément aux instructions du fabricant.
Conduite
Familiarise-toi au début avec le comportement de conduite et de freinage, en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble
Après la course / entretien
En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo doit être contrôlé par un spécialiste avant de continuer à l'utiliser
Fais contrôler et entretenir régulièrement ton vélo par un spécialiste, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter tout risque, par exemple lié à l'usure
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Le non-respect du mode d'emploi peut entraîner des situations de conduite dangereuses, des chutes, des accidents et des dommages matériels.
Généralités
L'utilisation du vélo n'est autorisée que sous la surveillance d'un parent ou d'un tuteur
Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification du vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Vérifie le vélo avant chaque sortie pour détecter d'éventuels dommages, en particulier sur le cadre, la fourche, le guidon/l'unité de potence et la tige de selle
Ne pas utiliser le vélo en cas de dommages constatés
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Avant le trajet
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Respecte les couples de serrage (Nm) indiqués pour le montage des composants
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