Santa Cruz Vala AL 70 Performance CX 600 Wh Mixed
-
Disponible immédiatement, chez toi dans 10 à 12 jours ouvrables
-
Livraison rapide !
-
Financer en tout confort avec l'achat à tempérament easyCredit
-
Achat sur facture
-
Ne paie pas avant 30 jours plus d'informations



Santa Cruz Vala AL 70 Performance CX 600 Wh Mixed
Le Santa Cruz Vala AL 70 Performance CX 600 Wh Mixed est un vélo tout-terrain électrique complet qui convainc particulièrement par sa précision et sa puissance. Avec un excellent équilibre, une suspension finement réglée et une qualité de fabrication maximale, ce vélo s'adresse aux cyclistes qui attendent des performances exceptionnelles sur les meilleurs trails. Ceux qui misent sur la qualité et le souci du détail vont adorer ce modèle.
A qui s'adresse le Santa Cruz Vala AL 70 Performance CX 600 Wh Mixed ?
Le Santa Cruz Vala AL 70 Performance CX 600 Wh Mixed est conçu pour les cyclistes exigeants, qui roulent aussi bien sur des routes rapides que sur des terrains difficiles. Si tu cherches un vélo électrique puissant qui t'offre l'assistance nécessaire pour les longues randonnées et les sentiers stimulants, ce modèle est le choix parfait. L'excellente suspension, le système de changement de vitesse précis et la construction robuste font de ce vélo un compagnon idéal pour tous ceux qui parcourent régulièrement des parcours variés.
Pourquoi le Santa Cruz Vala AL 70 Performance CX 600 Wh Mixed ?
Le Santa Cruz Vala AL 70 Performance CX 600 Wh Mixed t'offre des performances exceptionnelles qui te soutiennent sur tous les terrains. C'est un vélo électrique qui séduit non seulement par son puissant soutien moteur et sa puissante batterie 600 Wh, mais aussi par sa géométrie bien pensée qui te garantit un maximum de plaisir et de contrôle. Qu'il s'agisse de montées raides ou de sentiers exigeants, ce vélo relève tous les défis et garantit une expérience de conduite incomparable. Et le meilleur : chaque détail a été conçu pour que tu puisses profiter longtemps de ton vélo.
Une construction de cadre bien pensée
Le Santa Cruz Vala AL 70 Performance CX mise sur un solide levier de renvoi d'une seule pièce, qui assure une rigidité supplémentaire et protège l'amortisseur des charges latérales. Un autre point fort est le pont entre les haubans, qui apporte une rigidité supplémentaire et permet ainsi à la suspension de fonctionner en douceur. Ces petits détails efficaces font du Vala un véritable modèle haut de gamme qui se distingue des autres vélos électriques à quatre articulations et t'offre une sensation de conduite incomparable.
Une facilité d'entretien légendaire
Un autre chef-d'œuvre technique du Santa Cruz Vala AL 70 Performance CX sont les points de pivot basés sur les légendaires axes à serrage conique. Ceux-ci ont été introduits par Santa Cruz et ont depuis été adoptés par de nombreuses marques. Ils empêchent les axes de se détacher d'eux-mêmes, tout en permettant un entretien facile. En quelques gestes, tu peux démonter les axes et remettre le vélo en état rapidement. Cela te permet d'économiser du temps et des nerfs lors de l'entretien et garantit une longue durée de vie.
Un stockage durable
Le Santa Cruz Vala AL 70 Performance CX est équipé de quatre roulements de grande taille dans les points de rotation des bases. Ceux-ci assurent un stockage stable et évitent le risque d'une "explosion" lors de l'entretien. Grâce aux roulements robustes, ils sont moins sensibles à la saleté et offrent une durée de vie plus longue que les roulements traditionnels. Si tu dois démonter les roulements pour les entretenir, aucun outil spécial n'est nécessaire - un extracteur de roulement n'est pas nécessaire, ce qui facilite l'entretien et réduit les coûts.
Le matériel est également conçu pour être très facile à utiliser. Avec les FlipChips géométriques pratiques, tu peux facilement adapter la géométrie du vélo - c'est rapide et sans que les pièces ne tombent. Même en cas de dommages sur les filets, par exemple sur les points de pivot ou le logement de l'amortisseur, tu es en sécurité : les pièces sont remplaçables, de sorte que le cadre lui-même reste intact.
Ce vélo arrive chez toi (presque) entièrement monté. Il ne te reste plus qu'à ajuster le guidon et à fixer les pédales.
Cadre | Aluminum MX 150mm Travel, 4-Bar |
Forme du cadre | Mountainbike |
Matériel | Aluminium |
Sexe | Unisex |
Poids | environ 24,35 kg |
poids total autorisé | 130 kg |
Fourchette | RockShox Zeb Base, 160mm |
Amortisseur | Base RockShox Super Deluxe, 205x60 |
Fabricant du groupe de commutation | Sram |
Boîte à vitesses | SRAM 70 Eagle T-Type, 12spd |
Nombre de vitesses | 1 x 12 |
Type de circuit | Kettenschaltung |
Manivelle | E13 Helix eSpec, 160mm |
Cassette | SRAM XS 1270 Eagle T-Type, 10-52t |
Type d'entraînement | Kettenantrieb |
Roue libre/rétropédalage | Freilauf |
Pédales incluses | nein |
Jantes | avant : réserve 30|HD AL 29 pouces, arrière : Réserve 30|HD AL 27,5 pouces |
Moyeux | avant : SRAM MTH 716, 15x110, 6-bolt, 32h, arrière : SRAM MTH 746, 12x148, HG, 6-bolt, 32h |
Taille des roues | 27,5 Zoll / 29 Zoll |
Pneus | avant : Maxxis Assegai 29 "x2.5", 3C MaxxGrip, EXO+, arrière : Maxxis Minion DHRII, 27.5 "x2.5", DoubleDown |
Fabricant moteur | Bosch |
Moteur | Bosch Performance Line CX |
couple max | 85 Nm |
Portée | jusqu'à 150 km |
Soutien | jusqu'à 25 km/h |
Batterie | Bosch 600Wh PowerTube |
Écran | pas d'écran |
Freins | SRAM DB8 |
Guidon | Santa Cruz Bicycles Aluminum Bar, 35x800, 30mm Rise |
Tige de selle | SDG Tellis Dropper, 31.6 |
Selle | WTB Silverado moyen, acier |
Potence | Tige OneUp Enduro, 42mm |
Accessoires/Autres | Chargeur inclus dans la livraison |
S'inscrire
Informations importantes sur la sécurité
Tu trouveras l'aperçu le plus complet des informations de sécurité et des avertissements pertinents dans notre manuel d'utilisation pour les vélos. Veuillez visiter le lien suivant pour consulter le guide complet : Manual
Ci-dessous, nous avons listé quelques points importants pour toi. Note que cette liste n'est pas exhaustive et que nous ne pouvons pas garantir qu'elle soit complète
1. Montage et utilisation : veille à ce que tous les composants du vélo soient entièrement montés conformément à le manuel d'utilisation. N'utilise le vélo que si toutes les vis/écrous ont été serrés au couple de serrage prescrit. Lis attentivement le mode d'emploi et toute documentation supplémentaire avant d'utiliser le vélo pour la première fois
2. Charge autorisée : Ne dépasse pas la charge totale autorisée sur le vélo , car cela peut entraîner la rupture ou la défaillance de composants de sécurité importants . Le système de freinage est conçu uniquement pour la charge totale autorisée
3. Lois et règlements : Respecte toutes les lois locales et nationales sur le vélo et les règlements. Il s'agit notamment de la licence, du port obligatoire du casque, de sièges de portage pour enfants, des lois sur la circulation à vélo et des règles concernant l'éclairage et les réflecteurs
4. Enregistrement du vélo : tu dois enregistrer ton vélo pour pouvoir faire valoir tes droits de garantie . Conserve le mode d'emploi pour les futures références et consulte ton revendeur pour toute question relative au montage et à l'entretien
5. Modifications et adaptations : Les modifications apportées aux composants de ton vélo peuvent compromettre la sécurité et annuler la garantie. La compatibilité et la sécurité de tous les composants ou accessoires n'ont pas été testées. Consulte ton revendeur avant d'apporter des modifications à ton vélo
6. Châssis et suspension : un mauvais réglage de la suspension peut entraîner des dysfonctionnements et augmenter le risque de perte de contrôle et d'accident. Vérifie régulièrement la suspension pour voir s'il y a des dommages visibles et fais réparer immédiatement toute fuite ou tout dommage par ton revendeur
7. Sécurité des roues : ne roule pas avec une roue ou un axe mal fixé. Cela peut entraîner le déplacement de la roue ou son détachement du vélo et provoquer un accident . Consulte les instructions du fabricant de l'essieu pour installation correcte
8. Levier de frein et réglages du siège : Assure-toi que tu peux atteindre les leviers de frein lorsque tes mains sont bien positionnées sur le guidon. Un frein qui n'est pas accessible peut entraîner une perte de contrôle et un accident
9. Freins à disque : ne touche pas les freins à disque et les rotors immédiatement après utilisation, car ils deviennent très chauds et peuvent provoquer des brûlures. Laisse-les refroidir complètement avant de les toucher
10. Guidon et tube de direction : les modifications de la hauteur du guidon ne doivent être effectuées que par un revendeur spécialisé . Une installation incorrecte peut endommager la colonne de direction de la fourche et provoquer un accident. Ne retire pas les bagues d'espacement de la colonne de direction de la fourche
11. Tailles des rotors : Fais attention aux restrictions de taille de rotor du fabricant de la fourche. Un rotor plus grand que recommandé peut affecter la fourche, le cadre ou d'autres composants et provoquer un accident
12. Poignées de guidon et connecteurs : utilise des embouts de guidon pour couvrir les extrémités du guidon . Les extrémités du guidon non couvertes peuvent provoquer des blessures en cas d'accident
13. Ajustement de la hauteur de la selle : un mauvais ajustement de la hauteur de la selle peut entraîner des chutes, des blessures et/ou la mort. Nous recommandons de faire réaliser tous les travaux de montage et de réglage par un revendeur spécialisé
14. Vis de serrage de la selle : ne pas serrer la vis de serrage de la selle selon les recommandations du fabricant de la tige de selle peut endommager le tube de selle et provoquer un accident
15. Ajustement de la selle : une selle mal ajustée ou inadaptée peut provoquer des blessures aux tissus mous, aux nerfs et aux vaisseaux sanguins. Les symptômes sont la douleur, les picotements, l'engourdissement ou les plaies
16. Tuyaux d'air dans les stations-service : N'utilise pas de chambres à air dans les stations-service pour gonfler tes pneus . Ces chambres à air peuvent avoir des valeurs de pression imprécises et gonfler les pneus trop rapidement, ce qui peut entraîner des dommages ou des éclatements de pneus
17. Dégagement des pneus : pour les fourches avant, il doit y avoir au moins 6 mm de dégagement pour les pneus lorsque l'air est complètement dégonflé de la fourche et que la compression est totale. Mesure autour des bords du pneu gonflé et de la couronne de la fourche, de l'étrier de la fourche et du tube de direction
18. Porte-bagages et remorques : l'utilisation de porte-bagages ou de remorques peut affecter la direction , les performances de la suspension et d'autres composants, et augmenter la distance de freinage . Ne surcharge pas le vélo et assure-toi que les bagages et les éléments de portage ne couvrent pas les feux ou les réflecteurs ou n'entrent pas en contact avec les parties mobiles
19. Intervalles d'entretien : respecte les intervalles d'entretien. Ceux-ci servent de guide pour le fonctionnement normal et peuvent varier selon les conditions. Assure-toi que le vélo est entretenu conformément à nos spécifications et que tous les travaux d'entretien sont documentés. Les composants peuvent tomber en panne si l'usure et les dommages ne sont pas identifiés à temps. En cas de choc ou d'accident, consulte immédiatement ton revendeur pour une inspection. Assure une maintenance régulière, des inspections fréquentes et le remplacement des pièces selon les besoins de .
En ligne et sur place
de manière flexible