Kalkhoff Image 5 ADVANCE+ Performance Line 625Wh roue libre
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Kalkhoff Image 5 Advance+ Performance Line 625Wh
Le Kalkhoff Image 5 Advance+ Performance Line 625Wh est un vélo électrique de haute qualité qui t'offre non seulement des performances et un confort de premier ordre, mais aussi une longue durée de vie. Avec le puissant moteur Bosch Performance Line et la batterie 625 Wh, tu seras parfaitement soutenu à chaque trajet. Que tu sois un banlieusard, un randonneur du week-end ou un cycliste sportif, ce modèle est le choix parfait pour tous ceux qui recherchent un vélo électrique fiable et performant. Il faut souligner la fourche à suspension pneumatique Suntour Mobie34 Air qui, avec la vitesse au moyeu Shimano Nexus à 5 vitesses et la transmission par courroie, assure une expérience de conduite confortable et nécessitant peu d'entretien. Le Kalkhoff Image 5 Advance+ combine confort, puissance et technologie dans un ensemble bien pensé.
A qui s'adresse le Kalkhoff Image 5 Advance+ Performance Line 625Wh ?
Le Kalkhoff Image 5 Advance+ Performance Line 625Wh convient parfaitement à tous ceux qui recherchent un vélo électrique avec une grande puissance, un confort maximal et une utilisation facile. Les navetteurs et les cyclistes de loisirs profitent particulièrement de ce modèle. Le moteur Bosch Performance Line avec un couple de 75 Nm offre une assistance puissante, notamment dans les montées et les longs trajets. Avec une autonomie allant jusqu'à 150 km (selon le terrain et le type de conduite), la batterie de 625 Wh offre suffisamment d'énergie pour les longs trajets. De plus, le vélo est conçu pour supporter un poids total allant jusqu'à 170 kg, ce qui le rend idéal pour les cyclistes plus grands ou les charges lourdes. La fourche à suspension pneumatique Suntour Mobie34 Air assure un grand confort de conduite, même sur les terrains accidentés.
Pourquoi choisir le Kalkhoff Image 5 Advance+ Performance Line 625Wh ?
Le Kalkhoff Image 5 Advance+ convainc par son équipement bien pensé et assure une conduite exceptionnellement confortable. Le moteur Bosch Performance Line, avec son couple de 75 Nm, t'apporte un soutien puissant, mais naturel et régulier, de sorte que tu as l'impression de rouler avec la meilleure assistance à chaque trajet. Même sur de longues distances et des montées raides, le moteur est fiable et efficace.
Avec la fourche à suspension pneumatique Suntour Mobie34 Air, tu obtiens une suspension de haute qualité qui peut être réglée individuellement et qui assure ainsi un confort maximal - surtout sur les terrains accidentés ou sur les mauvaises routes. Cette fourche absorbe les chocs et amortit efficacement les vibrations, de sorte que tu puisses profiter d'une conduite détendue même sur les parcours les plus exigeants.
La vitesse au moyeu Shimano Nexus à 5 vitesses, combinée à l'entraînement par courroie, assure une conduite particulièrement silencieuse et nécessitant peu d'entretien. La transmission par courroie est presque silencieuse et ne nécessite pas de lubrification régulière, ce qui la rend beaucoup plus facile à entretenir qu'une solution à chaîne. La vitesse au moyeu à 5 vitesses te permet de changer facilement de vitesse et veille à ce que tu sois toujours dans la bonne vitesse, que ce soit en ville ou lors de longues excursions.
75 Nm de couple pour une assistance puissante
Avec un couple de 75 Nm, le moteur Bosch Performance Line fournit une puissance impressionnante qui t'aide à chaque trajet. Tu apprécieras particulièrement l'assistance puissante dans les montées raides et les longs trajets. Le moteur te soutient en douceur et de manière régulière, de sorte que tu roules toujours avec une sensation naturelle.
Fourche à suspension pneumatique Suntour Mobie34 Air pour un confort élevé
La fourche à suspension pneumatique Suntour Mobie34 Air procure une sensation de conduite exceptionnelle en absorbant les chocs et les irrégularités sur la route ou sur le terrain. Grâce à la suspension réglable, tu peux adapter la fourche à ton poids personnel et à ton style de conduite pour garantir le meilleur confort. Cela fait du Kalkhoff Image 5 Advance+ un vélo électrique idéal pour les longs trajets et les terrains changeants.
Entraînement à courroie nécessitant peu d'entretien avec moyeu à vitesses intégrées Shimano Nexus à 5 vitesses
L'entraînement par courroie combiné à la vitesse au moyeu Shimano Nexus à 5 vitesses assure une conduite particulièrement silencieuse et nécessitant peu d'entretien. La transmission par courroie ne nécessite pas de lubrification et attire moins de saletés qu'une chaîne, ce qui la rend beaucoup plus facile à entretenir. La vitesse au moyeu à 5 vitesses permet des changements de vitesse précis et garantit que tu roules toujours dans la bonne vitesse, que ce soit sur des routes plates ou sur des terrains vallonnés.
Ce vélo arrive chez toi (presque) entièrement monté. Il te suffit d'ajuster le guidon et de fixer les pédales.
Cadre | Intégrale 0.6, aluminium |
Forme du cadre | Herren |
Matériel | Aluminium |
Sexe | Herren |
Poids | environ 27,5 kg |
poids total autorisé | 170 kg |
Fourchette | Suntour Mobie34 Air, blocable, axe enfichable de 15 mm |
Fabricant du groupe de commutation | Shimano |
Boîte à vitesses | Shimano Nexus, 5 vitesses |
Nombre de vitesses | 1 x 5 |
Type de circuit | Nabenschaltung |
Manivelle | Aluminium |
Type d'entraînement | Riemenantrieb |
Roue libre/rétropédalage | Freilauf |
Pédales incluses | ja |
Jantes | Rodi Cyclone, à oeillets |
Moyeux | Shimano |
Taille des roues | 29 Zoll |
Pneus | Schwalbe Big Ben Plus, 55-622 |
Fabricant moteur | Bosch |
Moteur | Ligne de performance |
couple max | 75 Nm |
Portée | jusqu'à 150 km |
Soutien | jusqu'à 25 km/h |
Batterie | Bosch 625Wh PowerTube |
Écran | Bosch Kiox 300 |
Freins | Tektro T535, 4 pistons, frein à disque hydraulique |
Guidon | Concept EX Riser |
Tige de selle | Brevet, à ressort |
Selle | Selle Royal Essenza Plus |
Potence | Concept EX, réglable |
Éclairage | Feu arrière : Herrmans H-Trace, LED, Phare : Herrmans H-Black MR8, LED |
Accessoires/Autres | Chargeur inclus dans la livraison |
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Bienvenue dans le monde de Kalkhoff !
Merci d'avoir choisi un vélo électrique Kalkhoff - et de vouloir vivre avec nous la mobilité de demain dès aujourd'hui. Qu'il s'agisse de la ville, du trekking ou de l'allroad, tous nos vélos électriques ont une chose en commun : ils te permettent d'arriver à destination de manière fiable, confortable et sûre. Pour t'offrir la meilleure expérience possible avec ton nouveau vélo électrique Kalkhoff, tu trouveras dans ce livret des informations importantes sur la sécurité. Avec les modes d'emploi que tu peux afficher sous forme numérique, tu reçois ainsi toutes les informations nécessaires pour rouler en toute sécurité et sans souci. Lis-les attentivement.
Dans ce sens, nous te souhaitons une bonne route et de nombreuses expériences inoubliables avec ton nouveau vélo électrique Kalkhoff.
Ton équipe Kalkhoff
Les informations de sécurité mentionnées ici renvoient aux modes d'emploi. Dans les modes d'emploi, tu trouveras des informations plus détaillées sur ton nouveau vélo électrique, sur son utilisation, son montage, son entretien et sa maintenance.
Tu peux obtenir le mode d'emploi original Général avec des informations sur tous les autres composants souswww.kalkhoff-bikes.com/ fr_fr/manuals/bike/kalkhoff_general_manual_660926600.pdf
Tu trouveras le mode d'emploi original du vélo électrique avec des informations sur le moteur, l'écran, l'unité de commande, la batterie et le chargeur à l'adresse suivantehttps://www.bosch-ebike.com/de/help-center#wss-manuals
Informations de sécurité importantes pour ton vélo électrique
La lecture des informations de sécurité ne te dispense pas de l'obligation de lire et de respecter les modes d'emploi ! Le non-respect des instructions d'utilisation peut entraîner des situations de conduite dangereuses, des chutes, des accidents et des dommages matériels.
En plus des informations contenues dans nos manuels d'utilisation, respecte les consignes des fabricants de composants >> voir le manuel d'utilisation original Généralités Chapitre 5. Manuels des composants.
I. Ton revendeur spécialisé
N'utilise le vélo électrique que lorsque ton revendeur spécialisé l'a réglé en fonction de tes besoins et a serré toutes les vis selon les instructions. Demande à ce qu'on te montre comment utiliser le vélo électrique.
Adresse-toi à ton revendeur spécialisé si tu ne peux pas effectuer toi-même les travaux décrits dans les instructions sur ton vélo électrique, si tu ne te sens pas sûr de toi ou si tu ne disposes pas des bons outils.
Sur notre site web à l'adressewww.kalkhoff-bikes.com/de_de/haendlersuche/tu trouveras tous les revendeurs de ta région.
II Notre Customer Care
Adresse-toi à notre Customer Care si tu as des questions sur ton vélo électrique et si les modes d'emploi et ton revendeur ne peuvent pas t'aider.
III Avant la première course
N'utilise le vélo électrique que si tu es sûr qu'il fonctionne correctement, que toutes les pièces sont parfaitement fonctionnelles et que toutes les vis sont serrées au bon couple.
Familiarise-toi avec les marquages sur ton vélo électrique. Ne retire pas l'autocollant du code-barres et la plaque signalétique. Ils contiennent des informations importantes sur ton vélo électrique >> voir le manuel d'utilisation original général chapitre 10.4 autocollant code-barres et chapitre 10.5 plaque signalétique.
N'utilise ton vélo électrique que conformément à nos instructions. Dans le cas contraire, des composants peuvent tomber en panne et tu peux te blesser gravement.
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation indiquée. Pour savoir pour quelle classe d'utilisation ton vélo électrique est autorisé, consulte le graphique sur le cadre du vélo électrique >> voir le mode d'emploi original général chapitre 10.7 Utilisation conforme.
Ne dépasse pas le poids total autorisé (poids total=poids du vélo électrique + poids du cycliste + charge utile + remorque) >> voir le manuel d'utilisation original Généralités 12. Poids total autorisé.
Respecte nos consignes pour le transport de personnes et de charges >> voir le manuel d'utilisation original Généralités chapitre 31. Bagages.
Ne dépasse pas la capacité de charge des porte-bagages avant et arrière. La capacité de charge maximale est gravée sur les porte-bagages >> voir le manuel d'utilisation original Généralités chapitre 30. Porte-bagages.
Il est interdit de monter des sièges pour enfants sur les porte-bagages des vélos électriques qui ont une capacité de charge inférieure à 27 kg. Sur nos porte-bagages MIK HD, l'utilisation de sièges pour enfants avec le système MIK HD peut être autorisée. Si tu as des questions à ce sujet, consulte ton revendeur ou le fabricant de sièges pour enfants.
Ne modifie pas le système d'entraînement du vélo électrique. Si la vitesse d'arrêt dépasse 25 km/h et/ou la vitesse de l'aide à la poussée dépasse 6 km/h, ton vélo électrique est soumis à une obligation d'autorisation et d'assurance >> voir le manuel d'utilisation original Généralités Chapitre 7. Exigences légales pour la participation à la circulation routière.
Ne dépasse pas la durée d'utilisation des composants.
Respecte les exigences légales en vigueur dans le pays concerné pour l'utilisation du vélo électrique sur la voie publique et équipe ton vélo électrique conformément aux exigences légales du pays dans lequel tu souhaites rouler >> voir le manuel d'utilisation original Généralités chapitre 7. Exigences légales pour la participation à la circulation routière.
Respecte les prescriptions du législateur, des entreprises de transport et des manuels d'utilisation pour le transport de l'e-bike. Retire la batterie avant de transporter le vélo électrique >> voir le manuel d'utilisation original Généralités chapitre 32. Transport du vélo.
Familiarise-toi avec l'utilisation des blocages rapides. Les serrages rapides doivent être correctement fermés. Si tu n'es pas sûr, demande à ton revendeur de te montrer comment t'en servir >> voir le mode d'emploi original Généralités chapitre 27. Roues et chapitre 17.1.2 Fixation avec des serrages rapides.
La tige de selle doit être enfoncée d'au moins 10 cm dans le tube de selle. La profondeur minimale d'insertion de 10 cm s'applique même si des profondeurs minimales d'insertion sont indiquées dans les instructions des composants ou sur la tige de selle elle-même.
Familiarise-toi au début avec la conduite et le freinage ainsi qu'avec les modes d'assistance électrique et l'aide à la poussée (si disponible), en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble >> voir le manuel d'utilisation original général chapitre 14. Avant la première sortie et >> manuel d'utilisation original E-Bike chapitre Drive Unit - fonctionnement et chapitre Display - aide à la poussée.
Si tu as acheté un vélo électrique avec des freins à disque, veille à ce que les freins soient rodés avant la première grande randonnée. Le rodage des freins sert à obtenir une puissance de freinage optimale et à minimiser les bruits désagréables.
IV. Avant chaque trajet >> voir le manuel d'utilisation original Généralités Chapitre 15 Avant chaque trajet.
Vérifie en particulier avant chaque trajet :
Le cadre, la fourche, le guidon/l'unité de potence, la tige de selle, la selle et l'unité d'entraînement pour d'éventuels dommages,
le bon fonctionnement des freins, de la direction, du groupe moteur et de l'éclairage,
la bonne fixation du guidon, de la potence, de la tige de selle, de la selle, des roues, du garde-boue, des attaches rapides et des pédales ainsi que
la pression des pneus. Celle-ci ne doit pas être dépassée ni inférieure.
En cas de dommages (par ex. composants tordus, fissures, rainures et changements de couleur dans les zones fortement sollicitées) et de dysfonctionnements, fais réparer le vélo électrique par ton revendeur spécialisé et remplace les composants défectueux avant de le réutiliser.
V. Après la course
Fais attention à ne pas te brûler en touchant les composants chauffés (par ex. disques de frein, unité d'entraînement, phares).
VI. Charger et utiliser la batterie >> voir le mode d'emploi original de l'E-Bike, chapitre Battery
N'utilise que des batteries et des chargeurs non endommagés et non modifiés.
Respecte les consignes de chargement et d'utilisation de la batterie, notamment en ce qui concerne la température ambiante et le lieu de chargement.
VII Nettoyage >> voir le manuel d'utilisation original Généralités 34. Nettoyage du vélo et de ses composants
Ne pas nettoyer le vélo électrique et ses composants avec un nettoyeur haute pression.
VIII. Travaux de montage et de réglage
Eteins le vélo électrique lors des travaux de montage et de réglage et retire la batterie du vélo électrique.
Respecte les couples de serrage (Nm) indiqués sur les composants et dans les modes d'emploi. Utilise une clé dynamométrique >> voir le manuel d'utilisation original Généralités Chapitre 13. Couples de serrage pour les raccords vissés.
Ne bloque jamais la selle dans les arcs du cadre de la selle, mais toujours dans la partie droite. Ne déplace la selle que dans la zone droite et dans le repère. Visse les vis de serrage bien droites et complètement dans les écrous >> voir le manuel d'utilisation original général, chapitre 18. Régler la position et l'inclinaison de la selle.
Adresse-toi à ton revendeur pour le réglage des éléments de suspension.
N'ouvre pas les composants électroniques.
N'utilise que des pièces de rechange d'origine pour remplacer les pièces de construction et d'usure. En plus des pièces de rechange d'origine, tu peux également utiliser des pièces compatibles que nous avons expressément approuvées. Ton revendeur spécialisé peut t'aider en cas de questions à ce sujet.
IX. Intervalles d'entretien >> voir le mode d'emploi original Généralités 39. Intervalles d'entretien
Fais contrôler et entretenir régulièrement ton vélo électrique par un revendeur spécialisé, conformément à nos instructions, afin d'éviter tout risque (par ex. lié à l'usure).
Le premier intervalle d'entretien doit avoir lieu au plus tard après 100 kilomètres ou après six semaines à partir de la date de vente. Les entretiens suivants doivent être effectués tous les 1000 km ou tous les ans.
Remplace la tige de selle après 14000 kilomètres (intervalle d'entretien 8), à moins que le fabricant de la tige de selle n'indique un autre intervalle dans son manuel. Le remplacement des composants doit être effectué indépendamment du matériau et du fait qu'un défaut, des fissures ou des dommages soient visibles de l'extérieur. Si la tige de selle n'est pas remplacée à temps, elle peut se casser et tu peux faire une chute grave.
Si ton revendeur ne t'a pas remis de carnet d'entretien, tu peux en télécharger un toi-même sur notre site et l'imprimer :www.kalkhoff-bikes.com/de_de/manuals/service-booklet/sb-deutsch.pdf
En ligne et sur place
de manière flexible