Ghost Path Riot CF Full Party Fazua Ride 60 480 Wh
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Prêt pour une fête endiablée sur des pneus à crampons ? Découvre Ghost Path Riot Full Party, un VTT électrique intégral pour tous ceux qui célèbrent les sentiers ludiques et l'airtime ! Avec son puissant moteur Fazua, il permet des montées sans effort, tandis que son faible poids permet une maniabilité ludique en descente. Le cadre en carbone de haute qualité avec des éléments de suspension Fox et un débattement de 160mm à l'avant et 140mm à l'arrière lisse chaque tapis de racines, tandis que la construction innovante du cadre Traction Link assure l'adhérence nécessaire. Une batterie de 480WH te fournit suffisamment de puissance pour les randonnées, tandis que les pneus sans chambre à air avec Tire Noodles offrent une adhérence parfaite et une protection contre les crevaisons. Le Path Riot Full Party est idéal pour les cyclistes exigeants qui recherchent un E-TB avec un équipement haut de gamme et un grand plaisir de conduite.
Ce vélo arrive chez toi (presque) entièrement monté. Il ne te reste plus qu'à redresser le guidon et à fixer les pédales.
Cadre | Carbone uni |
Forme du cadre | Mountainbike |
Matériel | Carbon |
Sexe | Unisex |
poids total autorisé | 120 kg |
Fourchette | FOX Factory, 38 FLOAT Factory GRIPX2 160 mm |
Amortisseur | FOX Factory, FLOAT X2 Factory, 2pos-Adj. 185x55mm, Trunnion |
Fabricant du groupe de commutation | Shimano |
Boîte à vitesses | Shimano, Deore XT RD-M8100-SGS 12s, Shadow |
Nombre de vitesses | 1 x 12 |
Type de circuit | Kettenschaltung |
Manivelle | Rotor, E-Kapic Crankarms + Chainring pour FAZUA Ride 60 |
Cassette | Shimano, Deore XT CN-M8100 12s 10-51 |
Type d'entraînement | Kettenantrieb |
Roue libre/rétropédalage | Freilauf |
Pédales incluses | nein |
Jantes | DT Swiss, H 1900 Spline LS 29 |
Taille des roues | 29 Zoll |
Pneus | avant : Continental, Kryptotal-Fr Trail Soft, foldable skin SL, TR, 60-622, arrière : Continental, Kryptotal-Re Enduro Soft, foldable skin SL, TR |
Fabricant moteur | Fazua |
Moteur | FAZUA RIDE 60 |
couple max | 60 Nm |
Portée | jusqu'à 100 km |
Soutien | jusqu'à 25 km/h |
Batterie | Fazua Energy 480 |
Freins | Shimano, frein à disque hydraulique, Deore BR-M6120, 4 pistons, patin en résine, 203 mm |
Guidon | Race Face, Riser-Bar, Turbine R Diamètre 35 mm, Rise : 20 mm |
Tige de selle | Eightpins, Dropperpost, H01 Hydraulic, telescope, Dia. 34.9 mm, 6X-S |
Selle | Fizik, VTT, Terra Aidon X5 145 mm |
Potence | Race Face, non réglable, Turbine R Dia. 35 mm, L : 40 mm, A-Head |
Accessoires/Autres | Chargeur inclus dans la livraison |
Poids | environ 23,9 kg |
Roues de course | Newmen Beskar 30 base/strong, 28/32 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready |
Moyeux | avant : DT Swiss 370 Classic 15x110 mm, arrière : DT Swiss 370 Classic 12x148 mm |
Écran | Bosch Kiox 300 |
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Informations essentielles de sécurité pour les vélos électriques
Les informations de sécurité font partie intégrante du manuel d'utilisation, dans lequel sont décrites toutes les informations pertinentes.
Le manuel d'utilisation numérique est accessible ici www. Cube.eu/downloads.
La lecture des informations de sécurité ne dispense pas de l'obligation de lire et de respecter le mode d'emploi !
Le non-respect du mode d'emploi peut entraîner des situations de conduite dangereuses, des chutes, des accidents et des dommages matériels.
Généralités
Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification de vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo électrique + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Respecte les consignes du fabricant pour le transport de personnes et de charges
La manipulation du système d'entraînement, en particulier le tuning, n'est pas autorisée
Avant chaque sortie, vérifie que le vélo électrique n'est pas endommagé, en particulier le cadre, la fourche, le guidon/la potence, l'unité d'entraînement et la tige de selle
Ne pas utiliser le vélo électrique en cas de dommages constatés
Fais attention aux risques de blessures dus à la température élevée de certains composants (par ex. freins, unité d'entraînement, phares)
Respecte les consignes du fabricant concernant l'ajout d'accessoires (sacoches, cadenas, siège enfant, systèmes de portage, etc.) et l'utilisation d'une remorque
Respecte les dispositions légales en vigueur dans le pays concerné pour l'utilisation sur la voie publique
Lors du transport du vélo électrique, il convient de respecter les indications du fabricant, du législateur ou de l'entreprise de transport
Avant le trajet
Vérifie en particulier avant chaque trajet :
le bon fonctionnement des freins, de la direction, du châssis et de l'éclairage,
la bonne fixation du guidon, de la potence, des roues, du garde-boue et des pédales ainsi que
la pression des pneus
Le contrôle et le réglage doivent être effectués conformément aux instructions du fabricant.
Conduite
Familiarise-toi au début avec le comportement de conduite et de freinage ainsi qu'avec les modes d'assistance électrique et l'aide à la poussée (si disponible), en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble
Après le trajet / entretien
En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo électrique doit être contrôlé par une entreprise spécialisée avant de continuer à l'utiliser
Fais contrôler et entretenir régulièrement le vélo électrique par une entreprise spécialisée, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter tout risque, par exemple lié à l'usure
Respecte les couples de serrage (Nm) indiqués pour le montage des composants
Utilise uniquement des batteries et des chargeurs approuvés par le fabricant
Respecte les consignes du fabricant pour la charge et l'utilisation de la batterie, notamment en ce qui concerne la température ambiante et le lieu de charge
N'utiliser que des batteries et des chargeurs non endommagés et non modifiés
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Contacte ton revendeur si tu ne peux pas effectuer toi-même les travaux décrits sur ton vélo électrique (par ex. effectuer des réglages), si tu ne te sens pas en sécurité ou si tu ne disposes pas des outils adéquats.
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Fais attention au risque accru de blessures dues aux températures éventuellement élevées de certains composants (par exemple les freins, les phares)
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Avant le trajet
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la pression des pneus
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Conduite
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Après la course / entretien
En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo doit être contrôlé par un spécialiste avant de continuer à l'utiliser
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L'utilisation du vélo n'est autorisée que sous la surveillance d'un parent ou d'un tuteur
Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification du vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Vérifie le vélo avant chaque sortie pour détecter d'éventuels dommages, en particulier sur le cadre, la fourche, le guidon/l'unité de potence et la tige de selle
Ne pas utiliser le vélo en cas de dommages constatés
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