Cube Stereo Hybrid ONE22 Pro FE 29 pouces 800 Wh
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Un très bon vélo a aussi de très bons accessoires - comme le Stereo Hybrid ONE22 Pro 800 FE, auquel nous avons donné un équipement complet. Le porte-bagages peut accueillir tout ce dont tu as besoin pour aller au bureau ou pour une balade à vélo le week-end. Les garde-boue protègent de la saleté et des éclaboussures. En plus, il y a une béquille latérale et des lumières. Le puissant moteur Bosch CX avec écran Purion 200 et batterie 800 Wh est spécialisé dans l'assistance de première classe en marche avant. Le dérailleur Shimano Cues 10 vitesses, facile à utiliser, est responsable de la transmission bien dosée de cette puissance sur le terrain. Enfin et surtout, des pneus Schwalbe 2.6 pouces très adhérents et des freins à disque hydrauliques Shimano qui agissent avec courage procurent une sensation de sécurité. Un vélo polyvalent comme on les aime !
Notre couteau suisse parmi les VTT s'appelle Stereo Hybrid ONE22 FE et dispose d'un porte-bagages semi-intégré, de garde-boue, d'un système d'éclairage et d'une solide béquille latérale. Mais ce n'est pas tout. Son moteur Bosch CX est propulsé efficacement par une batterie 800 Wh de grande capacité. La Comfort Geometry et notre design éprouvé à quatre articulations assurent une coopération harmonieuse pour un confort de conduite constant et une excellente adhérence au sol - un avantage apprécié, surtout sur les longues distances. Les câbles qui passent à l'intérieur du cadre jouent en faveur de l'élégance. En plus, nous avons installé un guide-chaîne Direct Mount et une patte de dérailleur UDH - toutes des caractéristiques géniales qui facilitent la vie sur les sentiers du monde entier. Astucieux : grâce à notre système Size Split, chacun trouvera le vélo parfaitement proportionné à ses besoins et à ses exigences.
Ce vélo arrive chez toi (presque) entièrement monté. Il te suffit d'ajuster le guidon et de fixer les pédales.
| Cadre | Aluminum Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Control, FSP 4-Link, Agile Comfort Geometry, Boost 148, UDH™, Batterie entièrement intégrée, Routage interne avancé des câbles, Kickstand/Fender/Carrier Mounting Points, Integrated Seatclamp |
| Forme du cadre | Mountainbike |
| Matériel | Aluminium |
| Sexe | Unisex |
| Poids | environ 28 kg |
| poids total autorisé | 140 kg |
| Fourchette | SR Suntour XCR34X 2CR Air, conique, 15x110mm, 120mm |
| Amortisseur | SR Suntour EdgeX R 185x52.5mm, Rebound Adjust, montage Trunnion |
| Fabricant du groupe de commutation | Shimano |
| Boîte à vitesses | Shimano Cues RD-U6000-GS, 10 vitesses |
| Nombre de vitesses | 1 x 10 |
| Type de circuit | Kettenschaltung |
| Manivelle | ACID MTB Hybrid Pro, 38T |
| Cassette | Shimano Cues CS-LG300, 11-48T |
| Type d'entraînement | Kettenantrieb |
| Roue libre/rétropédalage | Freilauf |
| Pédales incluses | ja |
| Roues de course | ACID PRO 30, 32/32 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready |
| Taille des roues | 29 Zoll |
| Pneus | Schwalbe Smart Sam, Active, 2.6 |
| Fabricant moteur | Bosch |
| Moteur | Performance Line CX |
| couple max | 85 Nm |
| Portée | jusqu'à 150 km |
| Soutien | jusqu'à 25 km/h |
| Batterie | Bosch 800Wh PowerTube |
| Écran | Bosch Purion 200 |
| Freins | Shimano BR-MT420, frein à disque hydr. (203/203) |
| Guidon | Cube Rise Trail Bar 35 |
| Tige de selle | Cube Poste de dropper, levier de poignée, routage interne des câbles, 31.6mm |
| Selle | ACID Venec EMTB Plus 145 |
| Potence | Cube Performance Stem E-MTB 35, lien FPI |
| Accessoires/Autres | Chargeur inclus dans la livraison |
| Jantes | CUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready |
| Moyeux | avant : CUBE Engineered By Newmen, 15mm, Boost, 6-bolt, arrière : CUBE Engineered By Newmen, 12mm, Boost, 6-Bolt |
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Informations essentielles de sécurité pour les vélos électriques
Les informations de sécurité font partie intégrante du manuel d'utilisation, dans lequel sont décrites toutes les informations pertinentes.
Le manuel d'utilisation numérique est accessible ici www. Cube.eu/downloads.
La lecture des informations de sécurité ne dispense pas de l'obligation de lire et de respecter le mode d'emploi !
Le non-respect du mode d'emploi peut entraîner des situations de conduite dangereuses, des chutes, des accidents et des dommages matériels.
Généralités
Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification de vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo électrique + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Respecte les consignes du fabricant pour le transport de personnes et de charges
La manipulation du système d'entraînement, en particulier le tuning, n'est pas autorisée
Avant chaque sortie, vérifie que le vélo électrique n'est pas endommagé, en particulier le cadre, la fourche, le guidon/la potence, l'unité d'entraînement et la tige de selle
Ne pas utiliser le vélo électrique en cas de dommages constatés
Fais attention aux risques de blessures dus à la température élevée de certains composants (par ex. freins, unité d'entraînement, phares)
Respecte les consignes du fabricant concernant l'ajout d'accessoires (sacoches, cadenas, siège enfant, systèmes de portage, etc.) et l'utilisation d'une remorque
Respecte les dispositions légales en vigueur dans le pays concerné pour l'utilisation sur la voie publique
Lors du transport du vélo électrique, il convient de respecter les indications du fabricant, du législateur ou de l'entreprise de transport
Avant le trajet
Vérifie en particulier avant chaque trajet :
le bon fonctionnement des freins, de la direction, du châssis et de l'éclairage,
la bonne fixation du guidon, de la potence, des roues, du garde-boue et des pédales ainsi que
la pression des pneus
Le contrôle et le réglage doivent être effectués conformément aux instructions du fabricant.
Conduite
Familiarise-toi au début avec le comportement de conduite et de freinage ainsi qu'avec les modes d'assistance électrique et l'aide à la poussée (si disponible), en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble
Après le trajet / entretien
En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo électrique doit être contrôlé par une entreprise spécialisée avant de continuer à l'utiliser
Fais contrôler et entretenir régulièrement le vélo électrique par une entreprise spécialisée, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter les risques liés à l'usure, par exemple
Respecte les couples de serrage (Nm) indiqués pour le montage des composants
Utilise uniquement des batteries et des chargeurs approuvés par le fabricant
Respecte les consignes du fabricant pour la charge et l'utilisation de la batterie, notamment en ce qui concerne la température ambiante et le lieu de charge
N'utiliser que des batteries et des chargeurs non endommagés et non modifiés
Une modification des pièces rapportées sur le vélo électrique peut influencer la sécurité et l'autorisation. Contacte ton revendeur avant de réaliser de tels projets.
Contacte ton revendeur si tu ne peux pas effectuer toi-même les travaux décrits sur ton vélo électrique (par ex. faire des réglages), si tu ne te sens pas en sécurité ou si tu ne disposes pas des outils adéquats.
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Généralités
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Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification de vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Vérifie le vélo avant chaque sortie pour détecter d'éventuels dommages, en particulier sur le cadre, la fourche, le guidon/l'unité de potence et la tige de selle
Ne pas utiliser le vélo en cas de dommages constatés
Fais attention au risque accru de blessures dues aux températures éventuellement élevées de certains composants (par exemple les freins, les phares)
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Avant le trajet
Vérifie en particulier avant chaque trajet :
le bon fonctionnement des freins, de la direction, du châssis et de l'éclairage,
la bonne fixation du guidon, de la potence, des roues, du garde-boue et des pédales ainsi que
la pression des pneus
Le contrôle et le réglage doivent être effectués conformément aux instructions du fabricant.
Conduite
Familiarise-toi au début avec le comportement de conduite et de freinage, en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble
Après la course / entretien
En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo doit être contrôlé par un spécialiste avant de continuer à l'utiliser
Fais contrôler et entretenir régulièrement ton vélo par un spécialiste, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter tout risque, par exemple lié à l'usure
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Informations essentielles de sécurité pour les vélos d'enfants
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La lecture des informations de sécurité ne dispense pas de l'obligation de lire et de respecter le mode d'emploi !
Le non-respect du mode d'emploi peut entraîner des situations de conduite dangereuses, des chutes, des accidents et des dommages matériels.
Généralités
L'utilisation du vélo n'est autorisée que sous la surveillance d'un parent ou d'un tuteur
Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification du vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Vérifie le vélo avant chaque sortie pour détecter d'éventuels dommages, en particulier sur le cadre, la fourche, le guidon/l'unité de potence et la tige de selle
Ne pas utiliser le vélo en cas de dommages constatés
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Conduite
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En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo doit être contrôlé par un spécialiste avant de continuer à l'utiliser
Fais contrôler et entretenir régulièrement ton vélo par un spécialiste, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter tout risque, par exemple lié à l'usure
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