Cube Kathmandu Hybrid SLX Performance Line CX 800Wh
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La fiabilité a un nom : Cube Kathmandu Hybrid SLX. Sur ses roues Newmen Performance 30, nous avons en effet monté des pneus Schwalbe Marathon Efficiency qui roulent en douceur aussi bien sur les mauvais revêtements de la ville que sur les chemins de campagne rugueux. Tout aussi confortable : la potence réglable, la tige de selle en parallélogramme à suspension et la fourche suspendue Fox 34 AWL Float. Les bagages et autres charges trouvent leur place sur notre porte-bagages intégré IC 3.0, élégant, résistant et polyvalent. En plus, il y a un équipement complet d'accessoires. De plus, la batterie PowerTube de 800 Wh veille à ce que le moteur Bosch CX, avec un couple de 100 Nm, ne soit jamais à court de jus. Enfin, nous avons équipé le vélo de freins à disque hydrauliques Shimano XT à 4 pistons et d'une transmission électronique Shimano XT Di2 à 12 vitesses - pour un tour aussi dynamique que sûr !
Le cadre surbaissé du Cube Kathmandu Hybrid porte bien son nom, car il est très facile de monter et de descendre et l'aventure peut commencer directement ! Mais il y a plus, par exemple le moteur CX de Bosch, avec sa batterie PowerTube 800 Wh, esthétiquement et proprement intégré dans le design, et notre Efficient Comfort Geometry, qui fonctionne harmonieusement avec la fourche suspendue de 100 mm, ce qui optimise le contrôle, surtout dans des conditions difficiles. De plus, la pose interne des câbles souligne le look épuré du châssis. Et quoi d'autre ? Un UDH polyvalent, presque indestructible, pour une disponibilité facile des pièces de rechange, un garde-chaîne intégré et notre porte-bagages intégré IC 3.0, stable, robuste et très esthétique, qui peut accueillir tout ce qui doit être emporté lors d'un voyage d'exploration.
Ce vélo arrive chez toi (presque) entièrement monté. Il te suffit d'ajuster le guidon et de fixer les pédales.
Cadre | Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Boost148, UDH™, batterie entièrement intégrée, support intégré 3.0, routage interne avancé des câbles, attache de siège intégrée |
Forme du cadre | Tiefeinstieg |
Matériel | Aluminium |
Sexe | Unisex |
Poids | environ 28,8 kg |
poids total autorisé | 135 kg |
Fourchette | Fox 34 Float AWL, 2-Position Sweep-Adjust RAIL Damper, Tapered, 15x110mm, E-Bike Optimized, 100mm |
Fabricant du groupe de commutation | Shimano |
Boîte à vitesses | Shimano XT Di2 RD-M8260-SGS, 12 vitesses, système de changement de vitesse électronique |
Nombre de vitesses | 1 x 12 |
Type de circuit | Kettenschaltung |
Manivelle | ACID MTB Hybrid Pro, 40T |
Cassette | Shimano Deore CS-M6100, 10-51T |
Type d'entraînement | Kettenantrieb |
Roue libre/rétropédalage | Freilauf |
Pédales incluses | ja |
Roues de course | Newmen Performance 30 base/strong, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready |
Taille des roues | 28 Zoll |
Pneus | Schwalbe Marathon Efficiency, Super Race, V-Guard, 55-622 |
Fabricant moteur | Bosch |
Moteur | Bosch Performance CX |
couple max | 100Nm max |
Portée | jusqu'à 150 km |
Soutien | jusqu'à 25 km/h |
Batterie | Bosch 800Wh PowerTube |
Écran | Bosch Kiox 500 |
Freins | Shimano XT BR-M8120, frein à disque hydraulique (180/180) |
Guidon | Cube Comfort Trail Bar HD, 700mm |
Tige de selle | SR Suntour NVX, 31.6mm |
Selle | Séquence ACID 180 |
Potence | Cube Comfort Stem Pro, 31.8mm, ajustable |
Éclairage | Phare : ACID Front Light PRO-E 150 X-Connect, 12V, DC, Feu arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC |
Accessoires/Autres | Chargeur inclus dans la livraison |
Jantes | CUBE EX25, 36H, Disc, Tubeless Ready |
Moyeux | avant : CUBE Engineered By Newmen, 15mm, Boost, Centerlock, arrière : Shimano FH-MT400-B, 12mm, Boost, Centerlock |
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Informations essentielles de sécurité pour les vélos électriques
Les informations de sécurité font partie intégrante du manuel d'utilisation, dans lequel sont décrites toutes les informations pertinentes.
Le manuel d'utilisation numérique est accessible ici www. Cube.eu/downloads.
La lecture des informations de sécurité ne dispense pas de l'obligation de lire et de respecter le mode d'emploi !
Le non-respect du mode d'emploi peut entraîner des situations de conduite dangereuses, des chutes, des accidents et des dommages matériels.
Généralités
Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification de vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo électrique + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Respecte les consignes du fabricant pour le transport de personnes et de charges
La manipulation du système d'entraînement, en particulier le tuning, n'est pas autorisée
Avant chaque sortie, vérifie que le vélo électrique n'est pas endommagé, en particulier le cadre, la fourche, le guidon/la potence, l'unité d'entraînement et la tige de selle
Ne pas utiliser le vélo électrique en cas de dommages constatés
Fais attention aux risques de blessures dus à la température élevée de certains composants (par ex. freins, unité d'entraînement, phares)
Respecte les consignes du fabricant concernant l'ajout d'accessoires (sacoches, cadenas, siège enfant, systèmes de portage, etc.) et l'utilisation d'une remorque
Respecte les dispositions légales en vigueur dans le pays concerné pour l'utilisation sur la voie publique
Lors du transport du vélo électrique, il convient de respecter les indications du fabricant, du législateur ou de l'entreprise de transport
Avant le trajet
Vérifie en particulier avant chaque trajet :
le bon fonctionnement des freins, de la direction, du châssis et de l'éclairage,
la bonne fixation du guidon, de la potence, des roues, du garde-boue et des pédales ainsi que
la pression des pneus
Le contrôle et le réglage doivent être effectués conformément aux instructions du fabricant.
Conduite
Familiarise-toi au début avec le comportement de conduite et de freinage ainsi qu'avec les modes d'assistance électrique et l'aide à la poussée (si disponible), en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble
Après le trajet / entretien
En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo électrique doit être contrôlé par une entreprise spécialisée avant de continuer à l'utiliser
Fais contrôler et entretenir régulièrement le vélo électrique par une entreprise spécialisée, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter les risques liés à l'usure, par exemple
Respecte les couples de serrage (Nm) indiqués pour le montage des composants
Utilise uniquement des batteries et des chargeurs approuvés par le fabricant
Respecte les consignes du fabricant pour la charge et l'utilisation de la batterie, notamment en ce qui concerne la température ambiante et le lieu de charge
N'utiliser que des batteries et des chargeurs non endommagés et non modifiés
Une modification des pièces rapportées sur le vélo électrique peut influencer la sécurité et l'autorisation. Contacte ton revendeur avant de réaliser de tels projets.
Contacte ton revendeur si tu ne peux pas effectuer toi-même les travaux décrits sur ton vélo électrique (par ex. faire des réglages), si tu ne te sens pas en sécurité ou si tu ne disposes pas des outils adéquats.
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Fais attention au risque accru de blessures dues aux températures éventuellement élevées de certains composants (par exemple les freins, les phares)
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la bonne fixation du guidon, de la potence, des roues, du garde-boue et des pédales ainsi que
la pression des pneus
Le contrôle et le réglage doivent être effectués conformément aux instructions du fabricant.
Conduite
Familiarise-toi au début avec le comportement de conduite et de freinage, en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble
Après la course / entretien
En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo doit être contrôlé par un spécialiste avant de continuer à l'utiliser
Fais contrôler et entretenir régulièrement ton vélo par un spécialiste, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter tout risque, par exemple lié à l'usure
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Généralités
L'utilisation du vélo n'est autorisée que sous la surveillance d'un parent ou d'un tuteur
Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification du vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Vérifie le vélo avant chaque sortie pour détecter d'éventuels dommages, en particulier sur le cadre, la fourche, le guidon/l'ensemble potence et la tige de selle
Ne pas utiliser le vélo en cas de dommages constatés
Fais attention au risque accru de blessures dues aux températures éventuellement élevées de certains composants (par exemple les freins, les phares)
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