Cube Kathmandu Hybrid C:62 SLX Performance Line SX 400Wh
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Grâce à son cadre en carbone C:62® et à sa fourche rigide en carbone, le Kathmandu Hybrid C:62 SLX est aussi robuste que ses illustres prédécesseurs, mais encore plus léger. Le moteur Bosch SX, qui fonctionne en douceur avec un couple allant jusqu'à 60 Nm et qui est alimenté par une batterie de 400 Wh, y contribue également. La transmission XT 12 vitesses de Shimano apporte cette puissance sur les roues Newmen Beskar 30 stables avec des pneus G-One Overland Evo de 50 mm de Schwalbe qui adhèrent parfaitement au sol. Bien sûr, ce touriste ne part pas sans un set complet d'accessoires pratiques - et est ainsi équipé pour tout ce qui est prévu, que ce soit un tour rapide en ville ou une excursion à la campagne. Les puissants freins à disque hydrauliques Shimano Deore assurent des manœuvres de freinage sûres et fiables par tous les temps. Le voilà, le globe-trotter super léger, super polyvalent - et super puissant !
Le cadre bas du Cube Kathmandu Hybrid C:62 n'est pas seulement super élégant et super facile à manier, il est aussi construit de manière extrêmement raffinée et adaptable de manière flexible. Notre carbone C:62® éprouvé offre un mélange parfait de stabilité et de légèreté. Nous avons également intégré une batterie Bosch de 400 Wh, qui s'intègre esthétiquement dans le design du cadre et y est protégée de manière fiable contre l'humidité et la saleté. Notre Advanced Internal Cable Routing et le porte-bagages IC 3.0 joliment intégré comme plateforme de transport stable et polyvalente pour toutes les affaires soulignent le look épuré. Le châssis doit son agilité et sa précision de direction à une fourche entièrement en carbone et les axes Boost à l'avant et à l'arrière assurent une maniabilité stable, même à pleine charge. A cela s'ajoute un UDH presque indestructible. Pas de doute, nous avons pensé à tout ce qui est important !
Ce vélo arrive chez toi (presque) entièrement monté. Il ne te reste plus qu'à ajuster le guidon et à fixer les pédales.
Cadre | C:62® Advanced Twin Mold, Efficient Comfort Geometry, Boost148, Fixed Integrated Battery, Flat Mount Disc, Integrated Carrier 3.0, Advanced Internal Cable Routing, UDH™ |
Forme du cadre | Tiefeinstieg |
Matériel | Carbon |
Sexe | Unisex |
Poids | environ 17,2 kg |
poids total autorisé | 120 kg |
Fourchette | Cube C:62® Technology, 1 1/2" - 1 1/2" Tapered, option câble d'éclairage interne, 15x110mm |
Fabricant du groupe de commutation | Shimano |
Boîte à vitesses | Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12 vitesses |
Nombre de vitesses | 1 x 12 |
Type de circuit | Kettenschaltung |
Manivelle | ACID MTB Hybrid Pro, 38T |
Cassette | Shimano Deore CS-M6100, 10-51T |
Type d'entraînement | Kettenantrieb |
Roue libre/rétropédalage | Freilauf |
Pédales incluses | ja |
Roues de course | Newmen Beskar 30 light/base, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready |
Taille des roues | 28 Zoll |
Pneus | Schwalbe G-ONE Overland, PerfL, 50-622 |
Fabricant moteur | Bosch |
Moteur | Bosch Performance SX |
couple max | 55 Nm |
Portée | jusqu'à 100 km |
Soutien | jusqu'à 25 km/h |
Batterie | Bosch 400Wh CompactTube |
Écran | Bosch Kiox 500 |
Freins | Shimano Deore BR-M6100, frein à disque hydrique (180/180) |
Guidon | Cube Barre Comfort Trail, 700mm |
Tige de selle | Newmen Evolution, 31.6mm |
Selle | Séquence ACID 180 |
Potence | Cube Comfort Stem Pro, 31.8mm, ajustable |
Éclairage | Phare : ACID Front Light PRO-E 150 X-Connect, 12V, DC, Feu arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC |
Accessoires/Autres | Chargeur inclus dans la livraison |
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Informations essentielles de sécurité pour les vélos électriques
Les informations de sécurité font partie intégrante du manuel d'utilisation, dans lequel sont décrites toutes les informations pertinentes.
Le manuel d'utilisation numérique est accessible ici www. Cube.eu/downloads.
La lecture des informations de sécurité ne dispense pas de l'obligation de lire et de respecter le mode d'emploi !
Le non-respect du mode d'emploi peut entraîner des situations de conduite dangereuses, des chutes, des accidents et des dommages matériels.
Généralités
Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification de vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo électrique + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Respecte les consignes du fabricant pour le transport de personnes et de charges
La manipulation du système d'entraînement, en particulier le tuning, n'est pas autorisée
Avant chaque sortie, vérifie que le vélo électrique n'est pas endommagé, en particulier le cadre, la fourche, le guidon/la potence, l'unité d'entraînement et la tige de selle
Ne pas utiliser le vélo électrique en cas de dommages constatés
Fais attention aux risques de blessures dus à la température élevée de certains composants (par ex. freins, unité d'entraînement, phares)
Respecte les consignes du fabricant concernant l'ajout d'accessoires (sacoches, cadenas, siège enfant, systèmes de portage, etc.) et l'utilisation d'une remorque
Respecte les dispositions légales en vigueur dans le pays concerné pour l'utilisation sur la voie publique
Lors du transport du vélo électrique, il convient de respecter les indications du fabricant, du législateur ou de l'entreprise de transport
Avant le trajet
Vérifie en particulier avant chaque trajet :
le bon fonctionnement des freins, de la direction, du châssis et de l'éclairage,
la bonne fixation du guidon, de la potence, des roues, du garde-boue et des pédales ainsi que
la pression des pneus
Le contrôle et le réglage doivent être effectués conformément aux instructions du fabricant.
Conduite
Familiarise-toi au début avec le comportement de conduite et de freinage ainsi qu'avec les modes d'assistance électrique et l'aide à la poussée (si disponible), en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble
Après le trajet / entretien
En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo électrique doit être contrôlé par une entreprise spécialisée avant de continuer à l'utiliser
Fais contrôler et entretenir régulièrement le vélo électrique par une entreprise spécialisée, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter les risques liés à l'usure, par exemple
Respecte les couples de serrage (Nm) indiqués pour le montage des composants
Utilise uniquement des batteries et des chargeurs approuvés par le fabricant
Respecte les consignes du fabricant pour la charge et l'utilisation de la batterie, notamment en ce qui concerne la température ambiante et le lieu de charge
N'utiliser que des batteries et des chargeurs non endommagés et non modifiés
Une modification des pièces rapportées sur le vélo électrique peut influencer la sécurité et l'autorisation. Contacte ton revendeur avant de réaliser de tels projets.
Contacte ton revendeur si tu ne peux pas effectuer toi-même les travaux décrits sur ton vélo électrique (par ex. faire des réglages), si tu ne te sens pas en sécurité ou si tu ne disposes pas des outils adéquats.
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Vérifie le vélo avant chaque sortie pour détecter d'éventuels dommages, en particulier sur le cadre, la fourche, le guidon/l'unité de potence et la tige de selle
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Fais attention au risque accru de blessures dues aux températures éventuellement élevées de certains composants (par exemple les freins, les phares)
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Respecte les dispositions légales en vigueur dans le pays concerné pour l'utilisation sur la voie publique
Lors du transport du vélo, il convient de respecter les indications du fabricant, du législateur ou de l'entreprise de transport
Avant le trajet
Vérifie en particulier avant chaque trajet :
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la bonne fixation du guidon, de la potence, des roues, du garde-boue et des pédales ainsi que
la pression des pneus
Le contrôle et le réglage doivent être effectués conformément aux instructions du fabricant.
Conduite
Familiarise-toi au début avec le comportement de conduite et de freinage, en particulier en cas de charge différente, d'humidité et de sol meuble
Après la course / entretien
En cas de dommages ou de dysfonctionnements, le vélo doit être contrôlé par un spécialiste avant de continuer à l'utiliser
Fais contrôler et entretenir régulièrement ton vélo par un spécialiste, conformément aux instructions du fabricant, afin d'éviter tout risque, par exemple lié à l'usure
Respecte les couples de serrage (Nm) indiqués pour le montage des composants
Contacte ton revendeur si tu ne peux pas effectuer toi-même les travaux décrits sur ton vélo (par ex. effectuer des réglages), si tu ne te sens pas en sécurité ou si tu ne disposes pas des outils adéquats.
Informations essentielles de sécurité pour les vélos d'enfants
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Généralités
L'utilisation du vélo n'est autorisée que sous la surveillance d'un parent ou d'un tuteur
Le non-respect de l'utilisation prévue peut entraîner la défaillance de composants et de matériaux avec un risque d'accident et de blessure :
Respecte les restrictions de la classe d'utilisation / classification du vélo indiquée
Ne pas dépasser le poids total autorisé (vélo + cycliste + charge + remorque le cas échéant)
Vérifie le vélo avant chaque sortie pour détecter d'éventuels dommages, en particulier sur le cadre, la fourche, le guidon/l'unité de potence et la tige de selle
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